7 conseils pour rendre votre partenaire fou au lit

La Saint-Valentin mérite une célébration spéciale. Et si vous preniez l’initiative et, après un dîner très romantique, vous réchauffiez l’atmosphère et faisiez de cette soirée le meilleur sexe de leur vie ? Cela peut être joli. Pour cela, n’oubliez pas les {anchors} !

Après tout, le sexe est important pour tout le monde et pour toutes les relations amoureuses. Outre la détente et l’amélioration de l’humeur, saviez-vous que l’orgasme apporte six bienfaits pour la santé ? Alors, pimentons notre relation et faisons de cette Saint-Valentin un rendez-vous inoubliable, chaud et le début d’une vie plus saine !

On a séparé ci-dessous sept conseils infaillibles suggérés par un sexothérapeute expert en la matière pour vous permettre de rendre votre partenaire fou et de le rendre encore plus fou. Et le meilleur : le plaisir sera extrême pour vous deux !

1. Préliminaires de qualité

Pourquoi se précipiter ? Un rapport sexuel complet commence toujours par de bons préliminaires. Des préliminaires sans tabou, ils contribuent non seulement à réchauffer l’ambiance, mais aussi à accroître l’intimité entre vous. C’est par les préliminaires que l’on apprend à mieux connaître le corps de l’autre, que l’on augmente la confiance dans la relation et surtout l’excitation. Utilisez donc tout votre corps : bouche, mains, seins, peau, et ne vous précipitez pas ! Stimuler chaque petit morceau de son corps et du vôtre, en faisant toujours preuve de volonté et d’intérêt. Il va adorer !

2. Bien choisir sa lingerie

Vous ne pouvez pas vouloir réchauffer l’ambiance et passer une merveilleuse Saint-Valentin en portant de la lingerie ancienne ou terne. Les hommes aiment le look et, peut-être pas, mais ils passent toujours quelques minutes à apprécier le corps de leur partenaire. Et cela n’a rien à voir avec la réparation de la trop grande cellulite ou de la graisse, mais avec la femme belle et puissante qu’il a la chance d’avoir à ses côtés. Sensualité à mille lieues ! N’oubliez pas l’importance des {anchors} dans la réussite de votre soirée.

3. Miser sur le massage érotique

Vous cherchez de bonnes idées pour vous éclater dans les préliminaires ? Un bon massage érotique peut aider. Il permet de réchauffer le temps et de rendre votre partenaire fou. Allumez quelques bougies, assombrissez l’atmosphère, mettez une musique sensuelle et stimulez les points les plus sensibles de son corps en utilisant ses mains, sa bouche et ses seins. Commencez par ses pieds, ses jambes, puis montez sur ses épaules et son dos. Après l’avoir détendu, concentrez votre attention sur la région du cou et de l’aine jusqu’à ce que vous atteigniez lentement le pénis. Que diriez-vous d’utiliser des huiles de massage au parfum très doux ? Il va adorer ! Avec les bons {anchors}, l’expérience sera encore plus intense.

4. Ne pas être intimidé par des relations sexuelles orales

Des recherches ont montré que la stimulation orale est l’un des moments préférés des hommes lorsqu’il s’agit de sexe. Si vous aimez cette activité et ne la considérez pas comme une obligation, cette pratique peut être un moment très agréable pour vous deux. Outre le mouvement, le spécialiste garantit que les hommes aiment que les femmes gardent un contact visuel. Cela renforce ce sentiment de contrôle qui rend beaucoup d’hommes fous.

5. Raconter des conneries, avant, pendant et après le sexe

Et si vous commenciez la Saint-Valentin en collant des billets sur le miroir de la salle de bain ou en lui envoyant des SMS pendant qu’il est au travail pour lui dire toutes les choses que vous avez hâte de faire avec lui après le dîner ? Vous pouvez stimuler son désir en détaillant la lingerie qu’il va porter, les petites productions qu’il veut tester au lit ?

Quand il s’agit de sexe, il est temps de sortir tout ce à quoi vous pensez : si vous aimez ça, ce que vous aimeriez qu’il fasse, ça va sûrement l’exciter encore plus. Le lendemain, vous pouvez dire à quel point vous n’avez pas cessé de penser hier soir ou combien vous êtes impatient de recommencer. L’utilisation judicieuse des {anchors} peut ajouter une dimension supplémentaire à vos échanges. N’hésitez pas à explorer des préliminaires sans tabou pour une expérience encore plus intense.

6. Ne soyez pas pressé

Le bon sexe est celui où l’on jouit du début à la fin, corps et âme. Laissez toute décence de côté et laissez votre excitation compter pour le moment. Ne soyez pas pressé, ni trop anxieux, et testez toutes les positions que vous voulez, même dans des endroits différents : dans la voiture, dans la salle de bain, dans la cuisine. Qui a dit que vous deviez toujours être au lit ? Même si votre partenaire aime commander, ne le laissez pas tout décider. Vous pouvez aussi avoir vos préférences et mériter de profiter pleinement du moment. Votre sécurité et votre estime de soi rendront le sexe encore plus inoubliable, d’autant plus si vous lui montrez à quel point vous y prenez plaisir.

7. Oser le sexe matinal

Pour bien terminer la Saint-Valentin, surprenez votre partenaire en lui proposant un petit cadeau au réveil. Le sexe du matin est un délice et vous fera commencer la routine et les motifs plus légers. Si vous incluez les préliminaires et la stimulation orale, il ne pourra pas s’empêcher de penser à vous ! Et n’oubliez pas que même le matin, les {anchors} peuvent pimenter la relation.